Merci !

 

Aux nombreuses personnes déjà impliquées de près ou de loin dans cette aventure

Cette vidéothèque voit aujourd'hui le jour grâce aux multiples soutiens dont j'ai bénéficié.

De la précision du projet et de ses finalités, en passant par son nom et son logo, vous avez été nombreux·ses à m'apporter de précieux avis et coups de main.

Cette aventure ne serait pas si avancée sans l'aide et les conseils de certain·es professionnel·les et amateur·rices de l'audio-visuel. Le choix et la maîtrise de ce type de matériel ne s'improvise pas. Un remerciement tout particulier à l'association limousine Télé Millevaches qui m'a accueilli chaleureusement dans ses locaux et qui a accompagné avec brio ma première immersion "professionnelle" dans le domaine audio-visuel.

Merci aux organisations agricoles et aux paysan·nes ayant pris le temps d'échanger avec moi sur l'intérêt de cette vidéothèque.

Les diverses ressources webographiques capitalisées sur cette vidéothèque ne seraient pas si complètes sans l'intervention journalistique et bénévole de Laura Hendrikx, journaliste-pigiste indépendante. Merci à toi.

Et pour finir, un grand merci à celles et ceux qui croient en cette aventure et qui attendent avec impatience les premières éclosions audio-visuelles.